De tous les prétendus « tueurs de Victoria’s Secret », la chaîne de magasins à bas prix Target pourrait faire le plus de dégâts.
Plus tôt cette année, Business Insider a rapporté que les trois nouvelles lignes de lingerie de Target, Auden, Stars Above et Colsie, seraient fabriquées dans des tailles allant « de XS à 4X pour les sous-vêtements et les vêtements de nuit et de 32AA à 46G pour les soutiens-gorge ». Des soutiens-gorge 46 et des bonnets G ? Chez un détaillant à petit budget ? Oui, s’il vous plaît !
Le lancement nous a présenté des vêtements de détente et de loisirs qui seraient tout à fait à leur place dans une boutique Aerie – des pyjamas d’un chic classique imitant les styles que l’on trouve dans les boutiques haut de gamme, et, le plus excitant de tout, un large assortiment de soutiens-gorge t-shirt de base dans une large gamme de nudes.
Malheureusement, j’ai été déçue de constater que les bonnets G ne sont disponibles que dans les soutiens-gorge grande taille Auden’s, et que les bandes en taille 40 et plus commencent à un bonnet C ou D. Donc, pas de 34G, et pas de 34G. Donc pas de 34G, ni de 46B.
J’ai également été déçue par leur nouveau calculateur de taille, qui utilise la méthode commune de dimensionnement +4, mais arrondit toujours les tailles de bande vers le haut, et manque de nuance adéquate pour ajuster la taille de bonnet correctement. Il m’a suggéré de porter un 38B – deux tailles de bonnet en moins que ce que je porte habituellement, et trois tailles de bandeau en plus ! Je ne peux pas imaginer ce qui se passerait si j’essayais un soutien-gorge de taille 38B ; il ne m’irait même pas. Même après avoir dit au widget que j’ai des débordements dans cette taille, il m’a quand même recommandé un 38B. C’est officiel : Target a le pire calculateur de taille de soutien-gorge sur Internet.
La calculatrice mise à part, la gamme de tailles étendue de Target n’inclut pas ma taille préférée de toute façon (32G). Je suis donc allée au magasin pour essayer de trouver de nouveaux vêtements de détente et un joli soutien-gorge dans la taille de ma sœur, le 34DDD.
Shopping lingerie chez Target

La nouvelle exposition Auden à l’Atlantic Terminal de Brooklyn Target
Malheureusement, le seul 34DDD dans mon magasin était un soutien-gorge d’allaitement (qui, pour être honnête, était super confortable avec une bande serrée), et ils n’avaient plus de ma taille 36DD dans tous les soutiens-gorge.
J’ai fait mes achats quelques jours après le lancement, mais le rayon semblait avoir déjà été choisi pour les tailles de bonnets plus grandes, ce qui était excitant parce que oui, l’offre et la demande ! Mais ce n’est pas le cas, car la plupart des personnes ayant des bonnets D et moins peuvent déjà trouver leur taille dans les magasins bon marché, et j’étais SOL ce jour-là.
Sans soutien-gorge à acheter en personne, j’ai essayé plusieurs articles de lingerie Auden, et j’ai trouvé la qualité médiocre et la coupe peu soignée, même pour le prix.
Cette grenouillère en mousseline rayée à 22 $ avait un col plongeant, mais elle était tellement couvrante au niveau des épaules que mon torse semblait confus. Un autre body plongeant en dentelle à 20$ avait déjà l’air de tomber en morceaux. Et tout était transparent, mais pas de façon délibérée ; les tissus étaient simplement de mauvaise qualité.
C’était agréable de voir des pièces de lingerie tendance, de style boudoir, chez un détaillant à petit prix, mais je pense que vous pouvez trouver des pièces plus jolies pour les mêmes prix sur des sites comme Yandy.

Auden Bandeau à armatures non doublé, 12,99
J’ai fini par rentrer chez moi avec un pantalon de pyjama Simply Cool de Stars Above en taille Large, et le Bandeau à armatures non doublé d’Auden en taille Large, une pièce qui m’a beaucoup plu.

Pantalon de pyjama Simply Cool Stars Above, 17,99
Les vêtements de détente
J’adore l’allure des bandeaux, mais comme j’ai une forte poitrine, ils ont tendance à tirer mes seins vers le bas pour former un tube bizarre sur ma poitrine. Bien que ce bandeau soit très extensible et n’offre pas beaucoup de soutien, j’espérais que ses armatures me soulèveraient juste assez pour que je me sente à l’aise et que mes seins restent séparés et ne transpirent pas trop.
Avec l’armature, cette pièce offre plus de soutien qu’un bandeau ordinaire, mais pas de beaucoup. J’avais hâte de le porter avec des shorts coupés quand les températures commenceront à monter, mais il est un peu transparent, alors je le porterai sous des robes décolletées et des hauts transparents. Pour 13 dollars, je suis satisfaite de cette pièce.
Si vous recherchez un effet liftant, ce bandeau n’est pas fait pour vous. Mais si vous voulez un bandeau qui garde votre forme naturelle sans la tirer entièrement vers le bas, vous pourriez l’aimer.
Et le pantalon ? Je l’ai choisi parce que je le trouvais mignon et qu’il était assorti au bandeau. Mais j’étais intriguée par le « tissu Simply Cool », une rayonne tissée légère qui est assez aérée.
Ils sont parfaits pour être portés dans mon appartement lorsque mon radiateur est inexplicablement chaud, même s’il fait 50 degrés dehors. La taille est super longue, donc mon petit torse doit les porter très haut, mais à cause de cela, je peux les voir fonctionner sur beaucoup de formes de corps différentes. Et il ne se froisse pas, ce qui est toujours un plus pour un pantalon de détente.
Je ne dirais pas que la qualité rivalise avec une marque comme Aerie, mais c’est un beau pantalon de pyjama pour 18 $. Je suis fan.
Le soutien-gorge

Auden Everyday Cotton Demi Lightly Lined T-Shirt Bra, $9.99 via Target
Comme je n’ai pas trouvé de » vrais » soutiens-gorge dans ma taille en magasin, j’ai fini par commander mon soutien-gorge 34DDD sur le site Web : le soutien-gorge t-shirt Everyday Cotton Demi Lightly Lined dans un coton rayé rose et blanc que je pourrais facilement voir accroché chez Victoria’s Secret PINK. En vrai, il ressemble exactement à ce que j’attendais : simple, lisse et discrètement twee.
Mon détail préféré est la bande en maille au bas du gore, un petit détail mignon qui ne se voit pas sous un t-shirt. Et les grandes tailles de bonnets ont des panneaux plus larges de crochets et d’œillets, ce qui est nécessaire pour plus de soutien.

Le dos convertible améliore vraiment la tenue sur moi, sans avoir à serrer les bretelles à fond.
Sur les étiquettes de tous les soutiens-gorge Auden, on peut lire : « Conçu pour réduire le passage des fils & ; améliorer la durée de vie du soutien-gorge ». Mais d’après ce que je peux voir, ils n’ont rien conçu de spécial pour y parvenir. D’après ce que je vois, il n’y a pas de renfort supplémentaire. Mon soutien-gorge est cousu avec un canal d’armature ordinaire, moyen.
Avec l’ajout de… deux marques de crayon à l’intérieur ? Je n’ai aucune idée de ce qu’ils marquaient pendant le processus de fabrication, mais ils n’ont pas été enlevés avant d’être emballés. (Ce soutien-gorge coûtait 9,99 $ et ce n’est pas visible lorsqu’il est porté, donc j’ai l’impression que je ne peux pas m’en plaindre trop fort, mais c’est définitivement anormal).
Coupe du soutien-gorge
Personnellement, je ne suis pas satisfaite de la façon dont ce soutien-gorge me va. Comme le soutien-gorge d’allaitement que j’ai essayé en magasin, la bande semble bien ajustée, ce qui est un plus quand on est une sœur de taille supérieure.
Cependant, le tissu extensible et l’armature flexible font que les bonnets sont tirés vers l’extérieur et finissent par être assez larges, coupant dans mon tissu mammaire à l’avant et tirant l’armature trop loin sous mes aisselles. Même s’il est dimensionné pour un DDD (l’équivalent américain d’un bonnet F européen), il n’est tout simplement pas conçu pour une poitrine généreuse.
À 9,99 $, c’est un très bon rapport qualité-prix, et je pense qu’il conviendrait parfaitement à quelqu’un qui porte un bonnet D ou moins. Mais je suppose que c’est une bonne chose qu’Auden n’aille pas jusqu’au bonnet G dans ses petites tailles, parce que ce soutien-gorge n’est conçu que pour les tailles de base. L’expansion des tailles était un point central du lancement de la nouvelle lingerie de Target, il est donc difficile de ne pas se sentir encore plus déçu.
Cela dit, ce problème a piqué ma curiosité concernant leurs tailles plus. Leurs bandes 46 et leurs bonnets G sont-ils mieux conçus pour leur clientèle cible ? Ou bien misent-ils sur leur facilité d’accès et leurs prix bas (les soutiens-gorge grande taille commencent à 19,99 $) pour réussir leur expansion en matière de tailles ?
Là où Auden excelle indéniablement, c’est lorsqu’il s’agit de rendre accessibles de multiples nuances de nudité. L’idée que des personnes dans tout le pays puissent aller dans l’un des 1 800 magasins Target et trouver un 44DD dans leur couleur de peau réelle pour 20 $ est fantastique. Et même si j’espère que leurs tailles plus sont mieux conçues pour leurs clientes que ne le sont leurs soutiens-gorge DDD, on ne peut nier que le fait d’avoir des soutiens-gorge taille plus largement disponibles dans un magasin de briques et de mortier à bas prix est une grande affaire pour l’industrie de la lingerie.
Target innove-t-il ?
La nouvelle ligne de Target va-t-elle changer radicalement le monde de la lingerie bon marché ? Peut-être pas autant que je l’avais espéré. Cependant, je suis enthousiasmée par leur sélection grande taille, et je pense qu’un grand distributeur qui fabrique des soutiens-gorge nude abordables dans de multiples nuances de nude est une excellente chose.
Au minimum, peut-être que cela influencera le reste de l’industrie de la lingerie en faisant des multiples nuances de nude la nouvelle norme. (En plus, ce bandeau est mignon comme tout).
.