Note : Cette lingerie a été achetée par The Lingerie Addict dans le but de l’évaluer. Toutes les opinions sont les miennes.

Agashi par Christina O.
Le site tendance bandage/bondage continue de dominer ma liste de souhaits en matière de lingerie. La plupart du temps, la lingerie de luxe faite main m’est inaccessible, soit parce qu’elle n’est pas disponible dans ma taille, soit parce qu’elle n’est pas dans ma gamme de prix. C’est là que la Agashi par Christina O. comble un besoin important. Avec des culottes à partir de 20 dollars, des harnais à partir de 35 dollars et des tailles personnalisées, Agashi répond à mes deux critères d’accessibilité.
Cela fait un moment que je lorgne sur Agashi, car je suis un inconditionnel de tout ce qui a trait à l’accessibilité. en cage et en filet. Quand j’ai vu qu’ils proposaient une vente pour la Saint-Valentin, j’ai su que c’était le moment de sauter dessus.
Si vous vous demandez pourquoi nous sommes en juillet et que vous ne voyez que cette critique, il y a une raison. La lingerie faite à la main est décidément pas fast fashion. Ma commande a été passée à la mi-février et est arrivée début juin. Je n’ai pas eu de nouvelles de ma commande avant le début du mois de juin, mais j’ai vu de nombreux messages sur les médias sociaux indiquant que le traitement des commandes prenait plus de temps que d’habitude en raison de la demande. Je suppose que d’autres personnes ont également profité de cette vente.
Bien que les vêtements valaient vraiment la peine d’attendre et que le délai de traitement de 8 à 10 semaines soit bien communiqué sur le site Web et les médias sociaux, si vous avez besoin d’une pièce pour une occasion spéciale, il faut en tenir compte lors de la commande.

Le soutien-gorge Sora Cage et la culotte Nabi
J’ai commandé un XXL pour le soutien-gorge Sora Cage (qui n’est plus disponible). Le XXL est la plus grande taille proposée sans commander sur mesure. Comme je porte des bralettes en taille 2X, je n’ai pas demandé de personnalisation.
Une semaine avant l’expédition de ma commande, j’ai reçu un courriel personnel de Christina O. me demandant mes mesures de poitrine, ce que j’ai beaucoup apprécié. Je lui ai donné à la fois mon tour de poitrine et ma taille de soutien-gorge pour référence (c’était une approche très personnalisée que vous ne trouverez certainement pas chez toutes les marques).
J’ai également reçu un deuxième e-mail avec des images de « Behind The Seams » et une mise à jour indiquant que ma commande serait expédiée cette semaine-là.

Images envoyées derrière les coutures par Christina O.
Lorsque j’ai reçu les articles, l’emballage a immédiatement attiré mon attention. L’enveloppe d’expédition contenait des cœurs scintillants à l’extérieur et à l’intérieur. J’ai trouvé mes articles emballés dans du papier de soie avec des autocollants représentant des images du site Web d’Agashi.
À l’intérieur du papier de soie, chaque article était emballé dans une pochette individuelle en velours. L’emballage m’a immédiatement indiqué qu’une attention particulière était portée aux détails.

Emballage Agashi by Christina O.
Lorsque j’ai sorti les deux articles de leur emballage, j’ai remarqué leur qualité artisanale. Chaque pièce semble avoir été créée avec soin. J’ai essayé le Nabi Panty d’abord. La taille est déterminée par le tour de taille, j’ai donc commandé le modèle 40″ en fonction de ma taille. Ce modèle était disponible jusqu’à une taille de 44″.
J’étais nerveuse à propos de la coupe, car mon tour de hanches est beaucoup plus grand, proportionnellement, que mon tour de taille. J’aurais pu en parler directement à Christina O., mais pour une raison quelconque, je ne l’ai pas fait. Cependant, lorsque j’ai enfilé les sous-vêtements, j’ai vu que mes craintes n’étaient pas justifiées. Le 40″ était parfaitement adapté.

Agashi par Christina O.
La culotte Navi est une culotte de style masculin, entièrement en maille, d’inspiration rétro et à taille haute. C’est la première culotte que j’ai commandée depuis longtemps et que je n’ai pas eu à remonter pour obtenir une taille haute.
À l’avant, il arrive bien au-dessus de mon nombril. À l’arrière, ils arrivent juste sous mon bourrelet arrière. J’ai vraiment apprécié que l’arrière et les côtés soient entièrement en maille et que le panneau avant soit en double épaisseur pour ne pas montrer autant de peau que le reste de la culotte.

Agashi par Christina O.
Bien que le soutien-gorge Sora Cage soit en rupture de stock, je recommande n’importe lequel des autres modèles de la gamme Agashi. cage et harnais styles. Le matériel de ce soutien-gorge est extrêmement solide, tout comme la qualité de l’élastique. C’est une pièce que je pouvais mettre sur mon gros corps en sachant qu’elle résisterait à tous les mouvements.
Il m’a fallu environ 15 minutes pour comprendre comment mettre le soutien-gorge cage, mais une fois que je l’ai fait, je suis tombée amoureuse. Les bretelles sont réglables à plusieurs endroits, ce qui m’a encore une fois mise à l’aise.

Sora Cage Bra
En portant le soutien-gorge Sora Cage, je n’ai pu m’empêcher de remarquer à quel point il était plus agréable à porter que le soutien-gorge sans bretelles d’une grande marque de vêtements grande taille que je portais en dessous. Le soutien-gorge cage d’Agashi est à la fois robuste et délicat. Et cela m’a rendu très consciente des éléments d’ajustement, de qualité et de confort utilisés dans leurs créations.
Dans l’ensemble, si vous avez le temps d’attendre quelques mois pour vos produits, je vous recommande vivement Agashi de Christina O. Vous pouvez demander une taille personnalisée sur leur site web, si nécessaire. C’est gothique, c’est luxueux, et c’est de haute qualité à un prix raisonnable. Pour moi, cela vaut certainement la peine d’attendre.
Que pensez-vous de Agashi de Christina O ?
.