Revue de lingerie : Molly par Agent Provocateur | blog lingerie
Revue de lingerie : Molly par Agent Provocateur | blog lingerie


Revue de lingerie Agent Provocateur Molly

Aujourd’hui, je passe en revue un ensemble rouge romantique en soie délicieusement brillante, l’un des modèles de luxe les plus appréciés et classiques d’Agent Provocateur, Molly.

Projet:

Le soutien-gorge est de style plongeant avec un bonnet en mousse légèrement rembourré doublé de coton. La dentelle noire coupée à la main de French Leaver repose sur les bonnets en soie rouge à l’aide de petits points bien placés. Si vous voulez en savoir plus sur la dentelle Leaver, j’en ai parlé dans mon précédent blog où j’ai passé en revue un ensemble classique en dentelle noire, le Hinda. Le devant des bretelles du soutien-gorge est luxueusement enveloppé de soie, le dos étant élastique de manière décorative. Agent Provocateur a annoncé que les curseurs de ce style sont plaqués or. Pour embellir davantage, il y a un nœud en satin noir assorti entre les bonnets.

Le porte-jarretelles me rappelle presque un petit tablier sexy et pourrait être apprécié par ceux qui sont soucieux de leur abdomen. L’expérience de luxe se poursuit avec des brides double face cohésives enveloppées de soie et de curseurs plaqués or. La dentelle Leavers française noire est cousue aux 3/4 de la hauteur du bas du porte-jarretelles. Cela laisse une grande partie du dos sans lacets, ce qui correspond au dos uni du soutien-gorge. Lorsque l’ensemble est vu de derrière, cela permet au regard d’être instantanément attiré vers ses fesses (car le sous-vêtement est doté de dentelle Leavers noire en bas) – une décision de conception intelligente. La ceinture est également ornée d’un nœud noir assorti en haut au centre de la ceinture.

Le slip tend vers une coupe plus audacieuse que les slips traditionnels et est très flatteur. Il peut également être porté sur le bas des hanches ou sur la taille plus haute. Il présente un nœud noir assorti en haut de la taille et le lacet noir des Leavers s’étend du haut des ouvertures de jambe jusqu’en bas. Vu de dos, il attire l’attention de manière positive. Il est doté d’un gousset en coton confortable.

Le string a une coupe moyenne. Il présente également un nœud noir au milieu de la ceinture et une dentelle Leavers noire sur le devant. Le dos est en soie lisse avec un dos sculpté. Encore une fois, des éléments plaqués or fixent des sangles de taille enveloppées de soie sur le devant de la pièce. Le renfort est en coton confortable.

1737102850 132 Revue de lingerie Molly par Agent Provocateur blog

Un mot sur le rouge :

Dans les études de psychologie, de toutes les couleurs, il s’est avéré que le rouge attirait le plus l’attention et provoquait la réaction émotionnelle la plus forte. Il a également été démontré qu’il est systématiquement classé parmi les plus attirants sexuellement. Dans une étude de 2008, des hommes ont vu l’image d’une femme vêtue de rouge et d’une femme vêtue de bleu. Lorsqu’on leur a montré la femme habillée en rouge, les participants l’ont jugée plus sexuellement désirable que la femme habillée en bleu (bien qu’il s’agisse de la même femme !). Le rouge est également connu pour augmenter les niveaux d’énergie, augmenter la fréquence cardiaque et améliorer le métabolisme, ce qui explique en partie pourquoi c’est une couleur si populaire dans les restaurants. Sans surprise, cela augmente également… d’autres… appétits. Si cela ne suffisait pas, outre le noir, je dirais que c’est la couleur la plus polyvalente de votre tiroir à lingerie. Il convient à de nombreuses occasions, grandes et petites : anniversaires, Nouvel An lunaire, Saint-Valentin, Noël, vous voyez l’idée !

Taille et ajustement :

J’ai été surpris de découvrir qu’AP avait modifié l’ajustement de Molly par rapport à la saison précédente. La bande du soutien-gorge est désormais fidèle à la taille au lieu de la taille normale en dessous. La cupule reste la même (la cupule AP ordinaire est peu profonde et petite). La coupe est flatteuse, confortable et offre un rehaussement supplémentaire au buste. Bien que ce style convienne à tout le monde, à celles qui portent des bonnets plus petits, c’est définitivement un style à essayer ! J’ai vu ça il semble en particulier incroyable sur beaucoup de mes jeunes sœurs.

Les bretelles sont également plus grandes, tout comme les slips. La coupe courte a également légèrement changé par rapport à la saison dernière. Il est désormais plus généreux au niveau de la taille, mais bien plus au niveau des ouvertures des jambes. Le string semble cependant fonctionner de la même manière que les versions précédentes.

Si vous avez déjà porté Molly, vous pouvez envisager de prendre une taille inférieure à votre taille habituelle en fonction de votre choix de bas (ou de porter les sous-vêtements beaucoup plus haut sur les hanches si vous conservez votre taille normale).

Durabilité:

Je connais des femmes qui portent leurs ensembles Molly depuis 2014, et elles sont toujours en rotation. S’il est à noter que les femmes en question savent prendre soin de leur lingerie, c’est assez impressionnant ! La soie fine peut être endommagée si elle n’est pas entretenue correctement, mais si vous en prenez bien soin, elle vous sera très utile.

Suggestions de styles :

Se combinant parfaitement avec d’autres pièces noires ou rouges, les options de style pour cet ensemble sont presque infinies. Cependant, cet ensemble comprend également un kimono assorti qui est ÉTONNANT. NIN n’en a plus qu’un, alors l’un d’entre vous ferait mieux de l’acheter avant moi !

Revue de lingerie Molly par Agent Provocateur blog

Dans l’ensemble, il s’agit d’un ensemble extrêmement classique et hautement recommandé. Que vous commenciez tout juste votre aventure en lingerie ou que vous soyez un connaisseur chevronné, c’est certainement un look dans lequel investir. Il est suffisamment confortable pour être porté sous les vêtements de tous les jours ou sous un look spécial pour une soirée romantique. Tout cela fait de Molly l’une de mes meilleures suggestions.


@Silk.Sheets.Lingerie.Peeks est une blogueuse lingerie néo-zélandaise. Elle aime une bonne tasse de thé, de longues promenades sur la plage et se rouler dans sa grande réserve de lingerie comme un Smaug obsédé par la soie.

Trois pièces sur les quatre mentionnées dans cette revue ont été offertes. Toutes les opinions restent les miennes.