Soraya par Studio Pia – NIN Lingerie Luxo
Soraya par Studio Pia – NIN Lingerie Luxo


Soraya signifie bijou précieux et cela décrit certainement la place de cet ensemble dans ma collection.

Soraya par Studio Pia – NIN Lingerie

Projet:
Les broderies de Soraya s’inspirent à la fois du tableau Le Rêve, d’Henri Rousseau, et de la phase dorée de Gustav Klimt. Il est disponible en noir et blanc pour s’adapter à une variété d’environnements et d’occasions. Aujourd’hui, je vais passer en revue la version blanche. Cependant, tout ce qui suit s’applique également à la couleur noire. Je possède les ensembles complets des deux, y compris les robes, et à part la couleur, il n’y a pas d’autres différences entre les deux (étonnamment, ce n’est pas toujours le cas !).

Brodées sur du tulle transparent, des feuilles blanches et des fleurs de lotus dorées ornent le corps, avec des vignes dorées épousant ses courbes. La somme de tout cela crée un design merveilleusement éthéré dont je suis immédiatement tombée amoureuse il y a plusieurs années et j’ai poliment demandé à la marque que le soutien-gorge soit fabriqué à ma taille. La soie de la paix sans cruauté est douce et brillante. Au lieu d’un élastique simple, Studio Pia utilise une reliure en soie (élastique recouvert de soie) pour une expérience luxueuse sur la peau. Ils sont réglables dans toutes les parties, garantissant un ajustement personnalisé. Les pièces comportent également du matériel plaqué or.

Le soutien-gorge est disponible en palangre (que j’examine) et en trempette. Je pense que les soutiens-gorge longs en général sont très flatteurs et ajoutent quelque chose en plus à un ensemble de lingerie. De plus, quand il s’agit de ce motif, plus la broderie est magnifique, mieux c’est ! En parlant de ça, il y a aussi un basque si vous décidez que vous voulez encore plus de couverture de broderie. Les bretelles des soutiens-gorge basques et palangres peuvent être décrochées et croisées pour former une bretelle croisée dans le dos.

La jarretelle a une forme en V orientée vers le bas, ce qui serait particulièrement mignon sur les ventres de femme enceinte. Le dos présente une courbe flatteuse et des bretelles en soie réglables. Ses anses sont terminées par des rubans ivoire. De plus, la pièce est officiellement appelée « porte-jarretelles de harnais » pour une raison ; La pièce passe facilement d’un porte-jarretelles à un ouvert, car les clips de chaussettes et les sangles inférieures du harnais se détachent pour que vous puissiez choisir votre préférence entre les deux.

Le string présente un dos à double bretelle flatteur, des bretelles latérales réglables, une broderie, de la soie de la paix et est fini avec un gousset doublé de coton très doux. Le slip coquin est similaire, sauf qu’il utilise beaucoup plus de broderies sur les fesses.

Soraya par Studio Pia – NIN Lingerie

Taille et ajustement :
Il convient de noter que Studio Pia a modifié sa coupe et sa taille par rapport à l’automne-hiver 2021. Mon string d’origine (taille UK 12-14) était classé dans la taille 5-6 ou Large, mais est maintenant connu sous le nom de Medium. Je pense que tes fesses ont tendance à être un peu grosses en général. Cependant, en raison du degré de réglage de ces pièces, il est facile de faire fonctionner différentes tailles pour vous. Selon l’article, je peux porter deux des tailles indiquées dans le tableau des tailles ci-dessous sans aucun problème.
1737099154 631 Soraya par Studio Pia – NIN Lingerie


Le nouveau design de soutien-gorge long comprend un bonnet en 3 parties pour une plus grande profondeur de bonnet. Auparavant, le bonnet était petit et peu profond et le bandeau était trop serré (ne correspondait pas à la gamme de tailles annoncée). Le bracelet est plus fidèle à la taille maintenant, mais je crains toujours que les plus grandes tailles de bracelet annoncées (38) le trouvent trop serré. Mon soutien-gorge taille 8, entièrement déployé et étiré au maximum (ce qui serait insupportable sur le corps) atteint à peine 38″. Cependant, il s’agit toujours d’une nette amélioration par rapport à la précédente édition du groupe. La coupe s’est nettement améliorée, mais a encore besoin de plus de profondeur à mon humble avis. Le sang (au milieu du soutien-gorge, entre les bonnets) ne me colle pas car il est encore peu profond, et cette expérience a été répétée par toutes les autres femmes à qui j’ai parlé et qui portent du Soraya au-dessus de la taille 3. Pour contourner ce problème, certaines femmes évaluent. Je dirais que la version actuelle de ce soutien-gorge serait mieux adaptée aux poitrines peu profondes, larges et pleines sur le dessus. Cette forme de poitrine est assez rare, alors si ce n’est pas votre cas, ne désespérez pas, car je n’ai entendu que des compliments de ceux qui m’ont vu dedans, et malgré quelques problèmes d’ajustement, elle reste l’une de mes ensembles préférés.

Le porte-jarretelles est le plus indulgent de tous les modèles Studio Pia que j’ai essayés jusqu’à présent (j’ai essayé la plupart) en raison de sa grande élasticité. Il est très agréable à porter, aussi bien en mode porte-jarretelles qu’en mode ouvert/harnais.

Comme mentionné précédemment, les fonds sont plus importants. Les deux sont très confortables. Les sous-vêtements que je possède ont des broderies bien coupées et ne grattent pas (le fil métallique peut gratter).

J’adore vraiment les tongs à double bretelles du Studio Pia. Ils sont parmi mes préférés depuis des années, ils sont si flatteurs, et il n’y a qu’un seul inconvénient qui est un reproche courant : les bretelles arrière elles-mêmes sont un peu longues. Si ceux-ci étaient raccourcis, ils seraient parfaits.

1737099154 642 Soraya par Studio Pia – NIN Lingerie

Durabilité:
J’ai certaines de mes pièces Soraya depuis 2019 et elles résistent très bien. Les coutures sont solides et la soie de la paix elle-même semble raisonnablement solide. La soie est évidemment un tissu délicat, mais le tissage est solide.

Depuis, j’ai ajouté un autre bas à ma collection car il permet de répartir l’usure sur des ensembles spéciaux, et pouvoir choisir entre des slips ou des tongs en fonction de la situation est agréable. Cela m’a permis de porter un string les jours où je voulais un regain d’émotion (je crois fermement que vos pièces préférées doivent être portées aussi souvent que possible !), sans craindre de devoir relaver ce bas juste avant. Je pourrais. utilisez l’ensemble complet.

Suggestions de styles :
La robe assortie fait passer cette tenue au niveau supérieur. Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire ma critique approfondie de cette superbe pièce ici.
Sinon, il existe des jarretières en soie assorties ainsi qu’un col roulé pour pimenter le tout.
1737099154 609 Soraya par Studio Pia – NIN Lingerie

Tous les articles de cette revue ont été achetés par moi et toutes les opinions sont les miennes.


@Silk.Sheets.Lingerie.Peeks est une blogueuse lingerie néo-zélandaise. Elle aime une bonne tasse de thé, de longues promenades sur la plage et se rouler dans sa grande réserve de lingerie comme un Smaug obsédé par la soie.