Qu’est-ce qu’une torsion ?
Un pervers est un terme générique qui inclut toutes les formes non conventionnelles d’intérêt sexuel. Les perversités sont subjectives et apportent souvent une énergie érotique supplémentaire à une rencontre sexuelle. Par exemple, votre meilleur ami pourrait trouver les jouets sexuels coquins et vous les trouverez trop vanillés. Alors explorons ensemble le monde des perversités, vous ne savez jamais ce qui pourrait vous chatouiller.
Top 10 des rebondissements les plus populaires
Exhibitionnisme
L’exhibitionnisme est un penchant sexuel dans lequel une personne se sent sexuellement excitée par l’idée ou la réalité d’être surprise en train de se livrer à une activité sexuelle ou d’être vue nue. Beaucoup de gens rêvent d’avoir des relations sexuelles à l’extérieur/en public et de monter un spectacle. En fait, selon une étude menée par le psychologue Justin Lehmiller, 81 % des hommes et 84 % des femmes « ont ressenti une excitation sexuelle lorsqu’ils pensaient au sexe en public ». quelques exemples que vous pouvez juger par vous-même !
Aimez-vous…
Avoir des relations sexuelles en public où vous pourriez vous faire prendre.
Inviter une tierce personne à vous regarder faire l’amour et/ou vous masturber.
Partager des photos nues avec votre partenaire pendant qu’il est au travail.
Esclavage- Le fait d’être retenu ou de retenir autrui pour l’excitation ou le plaisir sexuel.
Discipline- L’acte consensuel de donner ou de recevoir des « punitions » pour des comportements convenus.
Domaine- L’acte et la pratique d’exercer un pouvoir ou un contrôle sexuel sur une autre personne de manière consensuelle.
Soumission- L’acte et la pratique de se laisser dominer et contrôler pour le plaisir et la satisfaction érotiques.
Sadisme- Recevoir une excitation ou un plaisir érotique en causant du mal ou de la douleur à une autre personne.
Masochisme- Recevoir du plaisir ou de l’excitation érotique en raison de la douleur, de la privation ou de l’inconfort.
Sadomasochisme- La tendance ou la pratique d’éprouver du plaisir sexuel à travers des actes sadiques, des actes masochistes, ou les deux.
Voici quelques bons exemples de BDSM : Fessées, étouffements, jeux de cire, menottes et gags-balles.
Louer
Un compliment pervers est l’endroit où vous obtenez une gratification sexuelle en étant traité de « bonne salope » ou de « bonne fille ».
Cela pourrait aussi dépendre de votre capacité à prendre des bites. Quoi qu’il en soit, vous aimez faire des éloges ou en recevoir.
RPG
Ce pervers est défini par l’adoption de différentes personnalités avant et pendant les rapports sexuels. Le jeu de rôle peut vous donner une confiance que vous n’auriez pas normalement lorsque vous vous représentez, et vous pouvez ressentir un plaisir accru en le faisant. Par exemple, vous et votre partenaire incarnez peut-être un enseignant et un élève, ou un patron et un assistant. Êtes-vous généralement plus timide, mais est-ce que vous lâchez vraiment prise et jouissez plus fort lorsque vous n’êtes pas obligé d’être vous-même ? Peut-être que le jeu de rôle est une option pour vous !
Contrôle de l’orgasme
Ce Kink consiste à laisser votre partenaire contrôler le moment de votre orgasme. Ceci est souvent réalisé grâce au recours au bondage. Le partenaire dominant retient le partenaire soumis et le stimule jusqu’au bord de l’orgasme – en le laissant jouir seulement quand/si le partenaire dominant le souhaite. Vous aimerez peut-être ce problème si vous souhaitez soumettre votre plaisir à quelqu’un d’autre ou si vous aimez donner ou obtenir un orgasme gâché.
Discours grossier
Les propos grossiers sont exactement ce à quoi cela ressemble : utiliser un langage suggestif ou explicite pendant les rapports sexuels pour augmenter les sensations et l’excitation. Cela pourrait être votre problème si vous êtes généralement verbeux et aimez utiliser des mots pour vous sentir puissant pendant les rapports sexuels. Vous saurez si c’est votre problème ou non si vous atteignez l’orgasme plus rapidement lorsque vous parlez ou qu’on vous parle.
Fluides corporels
Dans de nombreux fantasmes impliquant des fluides corporels, ils étaient utilisés dans un acte de domination/soumission. L’éjaculation masculine et féminine était la plus courante, la plupart des hommes et des femmes ayant déjà fantasmé à ce sujet. On plaisante souvent sur la douche dorée ou « Urophiliaare », car qui est excité par l’urine ? Il s’avère que beaucoup de gens font ça ! Sports nautiques et douches dorées sont des termes souvent utilisés de manière interchangeable. Les deux expliquent l’obtention d’une excitation sexuelle et d’une gratification en faisant pipi sur quelqu’un ou en se faisant uriner. Que ce soit sur votre corps ou dans votre bouche, cela dépend entièrement de vous !
Corne
Le cocu est activé lorsque votre partenaire a des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre, devant vous ou loin de vous, et transmet des détails plus tard. Un cocu s’excite à l’idée de partager sa partenaire.
Jeu d’âge
Le jeu d’âge est une forme de jeu de rôle dans lequel l’un ou les deux partenaires prétendent avoir (et aiment être) un âge différent du leur. Vous avez probablement fait l’expérience de ce qui pourrait être considéré comme un jeu ultra-léger si vous avez déjà appelé un partenaire « bébé » au lit. Un autre exemple courant est la configuration « papa – fille dominante ». Si vous appelez quelqu’un « papa » au lit, vous participez à un jeu de l’âge léger.
Oeuf de Yoni Kink
Un œuf de yoni est un appareil en forme d’œuf utilisé à l’intérieur du vagin, généralement dans le cadre d’exercices du plancher pelvien. Un œuf de yoni est inséré dans le vagin et les muscles du plancher pelvien se resserrent pour maintenir l’œuf en place. Ils peuvent être très beaux – la société de bien-être sexuel Chakrubs les vend dans des cristaux comme le quartz rose, le jade et l’obsidienne noire. Il existe également un élément spirituel impliqué chez de nombreux utilisateurs d’œufs de yoni, principalement parce qu’ils impliquent des cristaux.