
La réponse est claire : oui, mais à plusieurs conditions. Bien qu’il existe des situations et des possibilités dans lesquelles des fesses peuvent être obtenues sans exercice, chez House of Peach, nous croyons au pouvoir transformateur d’un exercice constant et régulier pour transformer vos fessiers et obtenir l’esthétique que vous méritez.
Cependant, nous comprenons que certains de nos clients ne soient pas physiquement en mesure d’aller régulièrement à la salle de sport. Dans cet article, nous expliquerons comment avoir de grosses fesses sans faire d’exercice, mais nous proposerons également nos alternatives pour utiliser l’exercice comme un outil transformateur de renforcement des fesses !
Tous les fesses ne sont pas créées par l’exercice. Surtout aujourd’hui, alors que la chirurgie plastique est relativement normalisée dans notre culture numérique en ligne, il est assez courant d’avoir des fesses rondes et potelées qui ne passent pas chaque week-end à faire du soulevé de terre à la salle de sport. Voici quelques astuces pour avoir de grosses fesses sans faire de sport : (attention : pas facile, ni même possible dans certains cas !)
Génétique
Nous héritons tous de certaines choses de notre constitution génétique, qu’il s’agisse d’yeux bleus, de longs cils, de hanches larges ou, oui, de grosses fesses ! Certains d’entre nous sont simplement plus prédisposés à avoir un derrière plus gros si la forme corporelle dominante dans notre génétique est lourde (ou ce que vous pourriez entendre décrit comme « en forme de poire »).
Si vous êtes génétiquement doué avec de grosses fesses, vous le savez probablement déjà. Cela dit, si vous avez des hanches plus larges, une taille plus petite et que vous avez tendance à prendre du poids dans le bas de votre corps plutôt que dans votre ventre ou vos bras, vous trouverez peut-être également plus facile de prendre du poids au niveau de vos fesses, même si cela peut signifier avoir une silhouette plus lourde. en général. En termes simples, la génétique est une sorte de loterie : soit vous avez les numéros gagnants pour un gros prix, soit vous avez eu de la chance ailleurs.
Chirurgie plastique
Nous savons tous que la chirurgie plastique est particulièrement courante de nos jours, notamment dans la sphère des influenceurs en ligne. Le type de chirurgie plastique des fesses le plus courant aujourd’hui s’appelle BBL – Brazil Butt Lift – et implique l’insertion de graisse provenant d’autres parties du corps (comme le ventre) dans les fesses. Cette procédure vise à donner aux fesses un aspect plus rebondi, plus rebondi et une texture naturelle et douce (contrairement à l’aspect ferme et non naturel des implants fessiers en silicone). Ce professionnel est médicalement connu sous le nom de « greffe de graisse fessière », mais familièrement appelé BBL.
Cependant, subir un BBL est extrêmement dangereux et nous vous déconseillons de le faire ici à House of Peach. La chirurgie plastique est toujours dangereuse quelle que soit l’intervention, mais les BBL sont particulièrement dangereux, au point qu’ils sont activement déconseillés en tant qu’intervention chirurgicale ! Les liftings brésiliens des fesses sont connus pour avoir le taux de mortalité le plus élevé de toutes les procédures cosmétiques : environ 1 à 2 personnes pour 50 000 liftings des fesses mourront des suites de la procédure. UN étudier en 2017, il a même indiqué que ce chiffre pourrait être encore plus élevé, puisqu’une enquête auprès des chirurgiens plasticiens a révélé que 3 % d’entre eux ont signalé le décès de leurs patients après l’intervention.
Les autres risques liés au lifting des fesses BBL comprennent :
- Embolie pulmonaire, provoquée par l’ajout de graisse, provoquant un blocage potentiel des vaisseaux sanguins de l’organisme. Les embolies pulmonaires peuvent être mortelles.
- Cellulite (une maladie de la peau causée par une infection cutanée profonde et caractérisée par une peau rouge, enflammée et enflée).
- Aspect final irrégulier (tel que des bosses et des déformations) si les soins appropriés ne sont pas pris.
Avec tous ces risques pris en compte, un BBL en vaut-il la peine ? Nous ne le pensons pas, surtout lorsqu’il existe d’autres moyens sûrs d’améliorer vos fesses et de vous sentir bien dans votre corps. et votre butin.
Si vous souhaitez quand même avoir des fesses plus pleines sans les risques d’une intervention chirurgicale ou sans investir du temps dans l’exercice, vous pouvez faire un certain nombre de choses pour que vos fesses paraissent plus pleines. Bien que ces conseils ne changeront pas vos fesses, ils vous donneront un regain de confiance et donneront du piquant à vos fesses !
Legging taille élastique
Si vous avez été sur TikTok en 2021, vous saurez que les « leggings tik tok » sont devenus une sorte de phénomène viral. Pourquoi? Les leggings Tik tok – également connus sous le nom de « leggings fesses texturés » – utilisent un tissu double couche qui adhère aux fesses tout en ajoutant un aspect de volume aux fesses. Les Tik-tokkers sont devenus viraux en testant ces leggings et en étant étonnés par les résultats – si vous ne voulez pas vous entraîner pour de grosses fesses, achetez une paire de ces leggings serrés ici chez House of Peach.
Legging taille haute
Si vous souhaitez un moyen rapide et sûr de donner un coup de boost à vos fesses tout en affinant votre physique, investissez dans un legging taille haute ! Le legging taille haute ramène la taille, aplatit le ventre et épouse les fesses, les mettant en valeur et attirant l’attention. Nous vous recommandons une paire de leggings taille haute de couleur claire si vous souhaitez créer du volume – les couleurs plus foncées sont meilleures pour mincir.
Lifters de bout à bout
Si vous souhaitez donner l’impression d’avoir des fesses plus rebondies sans toujours avoir à porter des leggings, vous pouvez utiliser un rehausseur de fesses ! Ils peuvent être portés sous n’importe quelle robe, jean, jupe ou pantalon et ajouteront plus de volume et de forme à vos fesses.
D’accord, nous savons que vous ne cherchez pas de conseils en matière d’exercice. Mais chez House of Peach, nous croyons sincèrement au pouvoir d’exploiter son propre corps pour l’améliorer : pas de chirurgie, pas de pilules, pas de BBLS dangereux. L’exercice est vraiment le meilleur moyen de vous donner les fesses que vous méritez – non seulement ils auront fière allure nus (les coussinets ne peuvent pas vous aider ici), mais ils dureront également plus longtemps et l’exercice améliorera votre santé et votre forme physique en général. Vous pouvez consulter notre blog ici pour certains des meilleurs exercices de renforcement des fesses pour libérer votre pêche.